Je suis venu vous dire merci, tout simplement...

Publié le par Didier

Puisque cette aventure a aussi été possible grâce à votre soutien, un grand merci...

 

... à ma petite soeur adorée que j'aime énormément, ma complice de toujours, et qui m'a soutenu depuis le début et tout au long des mois, qui a toujours été là pour me motiver, et avec qui j'ai arpenté pendant de longues heures les magasins de sport à la recherche de mon matériel.

 

... à mes parents, qui, malgré la difficulté qui m'attendait, ont toujours cru en moi et dans cette aventure, et qui m'ont porté pendant toute ma préparation.

 

... à mes grands-parents, marraine, cousines, cousins et toute ma famille qui ont toujours été derrière moi au fil des mois.

 

Lengaï et Rift Africain... à Damien, Christelle, Caroline et Nelly, mes amis d'Alsace, qui, malgré la distance, m'ont soutenu moralement dans ma préparation, et un merci plus spécialement à Damien et Christelle pour notre randonnée dans les Alpes devant le Mont-Blanc.

 

... à Sassi, ma meilleure amie des Pays-Bas, pour ton soutien quotidien, et pour tous tes conseils pour la boîte à pharmacie, sans oublier Lo non plus, merci à vous deux d'avoir été là pour moi.

 

... à Marie-Pier, David, Félix et Philippe, mes amis du Québec, qui ont toujours été là pour me soutenir et me remotiver dans les moments de doute, comme on dit loin des yeux, près du coeur.

 

... à Elise, Lucie et Solène, mes trois collocs, qui m'ont supporté au quotidien avec mes doutes, ma cuisine light et mes entraînements, merci les filles pour les footings ensemble et les sessions de squash.

 

... à Coralie, Camille, Guillaume et Alfonso, mes chers amis expatriés, pour votre amitié et toutes les soirées jeux, et un merci tout spécial pour Coralie pour ton écoute et toutes nos discussions à côté de la machine tout au long de ces derniers mois.

 

... à Clémence et Nico, un grand merci pour votre chaleureux accueil chez vous la veille de mon départ et à mon retour, et surtout un grand merci à Nico pour m'avoir emmené à l'aéroport un fameux vendredi à 5h du matin.

 

... à Anaïs, Yanelle et Sandrine, mes amies de l'harmonie, merci les filles pour avoir toujours été là pour me soutenir moralement.

 

... à Gwennaëlle, Stéphanie, Caroline et Joëlle, mes amies facebookiennes, pour votre soutien moral pendant ma préparation, et pour votre amitié.

 

... à Michèle, Pradrig et Yannick, mes compagnons d'aventure avec qui j'ai partagé tant d'émotion pendant ces quelques jours ensemble, et que j'espère revoir très vite pour une nouvelle ascension.

 

... à Julie, Philippe, Myriam, Angélique et Eric, mes amis du safari, pour tous les moments partagés ensemble à la lumière des lanternes, dans la jeep avec ses secousses et pour tous nos fous rires pendant cette semaine, et un merci spécial pour Julie pour nos soirées écriture, et Philippe pour nos échanges humoristiques.

 

... à Nicolas, mon binôme de l'Ol Doinyo Lengaï, pour cette superbe ascension et surtout notre fou rire en pleine nuit, complètement gelés sur notre petit volcan, un grand moment de mon voyage.

 

et à tous ceux que j'oublierai de citer ici, encore un grand merci...

 

Soleil couchant

Publié dans Carnet de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

David 12/11/2010 00:55



Merci à toi pour ce beau blog et ces magnifiques photos!  C'est un plaisir de te suivre dans tes aventures. 



Didier 12/11/2010 14:12



Merci beaucoup David, ça a aussi été un plaisir de vous raconter mon aventure



Kallisto 11/11/2010 15:15



Merci à toi pour ta bonne humeur quotidienne... (et tes vieilles blagues aussi, je te l'accorde)
Contente de voir que les soirées écriture ne se sont pas encore perdues :) 


Tkt, on refera le monde un de ces 4 (je me dis toujours ça, ça fait du bien :D)


Continue d'avoir des ambitions aussi grandes que... le Kili :)



Didier 11/11/2010 17:35



Ah tu vois qu'elles te manquent mes blagues (si si je suis sûr )


Et pour les ambitions, les prochaines seront plus grandes que le Kili



ta pupuce 11/11/2010 13:41



Que dire mon amour... Ces quelques mots me touchent énormément, héhé et je me trouve même en pole position :D ça a été un grand bonheur de te soutenir pour cette
merveilleuse ascension, et bien sûr de t'accompagner pratiquement chaque jour à décathlon (hum hum... ^^). Celà dit, ma plus grande joie a été ce sourire que tu portais quotidiennement aux coins
des lèvres, ce crépitement dans tes yeux, cette motivation acharnante pour tes parcours sportifs. Ce qui a été pour moi le plus beau moment de toute cette histoire c'est ce fameux message que
j'ai reçu un petit matin me disant que tu avais réussi, que tu venais de redescendre de cette incroyable montagne. J'étais tellement fière de toi, tellement heureuse pour toi, car au fil des mois
j'ai pu m'apercevoir à quel point tu tenais à ce projet. Tu es ma moitié, la main qui me soulève quand les moments durs me font chuter, cette étoile dans mes yeux, cette impatience de revivre
tous ces moments ensemble, ces moments rien qu'à nous deux, uniques... Tu es mon amour et je suis fière d'être ta petite soeur, fière de toi, fière de ce que tu es devenu ! je t'aime comme
personne ne pourra t'aimer un jour ♥



Didier 11/11/2010 17:34



C'est vraiment trop joli et trop touchant tout ce que tu écris là, je suis vraiment touché... Tu es le rayon de soleil de ma vie et tu m'apportes tant de bonheur, j'ai hâte de te resserer dans
mes bras la prochaine fois qu'on se revera... Je t'aime tant ma pitchoulouloutte ♥



Zack 10/11/2010 23:37



Quelles belles photos! J'ai hâte de parcourir le blog en entier!



Didier 11/11/2010 10:56



Merci



Marie-Pier 10/11/2010 20:25



C'est très touchant comme message...


Merci à toi d'avoir poursuivi ton rêve et de l'avoir réalisé. Te savoir heureux nous comble de bonheur!


Didier 10/11/2010 23:29



C'est peut-être touchant mais c'est vrai, et c'est aussi pour vous que j'ai réussi, je vous avais dans ma tête pendant toute la montée...