Bienvenue au Kilimandjaro

Publié le par Didier

kenya kilmanjaroBonjour à toutes et à tous, bienvenue dans les montagnes du Kilimandjaro !

 

Pourquoi un site sur cette montagne hors du commun ? Tout simplement car dans quelques semaines je vais tenter son ascension !

J'emprunterai la voie Machame, l'une des plus belles voies que l'on peut suivre pour atteindre le pic Uhuru, toit enneigé de l'Afrique avec ses 5 895 mètres.

 

D'ici là, je vais poster plein d'informations sur cette montagne perdue dans la savane tanzanienne, et aussi parler de ma préparation au fil des jours.

Sans oublier bien sûr mon carnet de route de cette aventure hors du commun que je me ferai une joie de partager avec vous à mon retour.

 

Alors, mes compagnons de voyage, prenons nos sacs et sautons à pieds joints tous ensemble dans cette aventure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue dans la communauté Voyages aux 4 coins du monde.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous y trouverez de nombreux lecteurs. J'ai accepté votre blog en espérant que vous publierez nombreux de vos articles afin de nous faier vivre votre ascension du plus près.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de m'avoir accepté dans votre communauté, j'ai hâte de partager mes articles avec vous, et encore plus mon carnet de route de mom ascension dans quelques semaines.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo pour votre blog ! Magni-fi-que ! Je suis également allée au Kenya découvrir (de loin) le Kilimandjaro. Vous verrez des photos sur mon blog, mais je vous envie de le grimper ! Par contre la<br /> fonte des glaciers à son sommet me rend toujours triste ! Bienvenue dans la communauté "randonnée" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires. Moi aussi je suis triste avec la fonte des glaciers dits éternels du Kilimandjaro, je vais d'ailleurs y consacré un article entier dans 2-3 semaines.<br /> <br /> <br /> Je vais découvrir avec plaisir votre blog également, bonne journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien j'ai hâte de découvrir cette belle excursion avec toi et à travers ton aventure :) je t'aime tu me manques !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de pouvoir vivre tout ça pour te le raconter ! Tu me manques aussi, vivement dans 2 semaines que je rentre ^^ schmutzs<br /> <br /> <br /> <br />